Que porter en 2020 ?

La tendance se diversifie d’année en année, et 2020 nous offre de nombreuses opportunités. Que ce soit par ses nouvelles créations, ou encore par son recyclage de certaines modes passé.

Redécouvrir des classiques

En effet, avec un avant-gout en 2019, le style vintage prend toute sa place en 2020, à la grande surprise de tous. Le plus grand atout avec cette nouvelle, c’est qu’il n’est plus vraiment obligé de faire les soldes ou se mettre au shopping pour en profiter. Etant donné que l’on peut puiser dans la garde-robe de nos ancêtres, du moins s’il en reste. Que ce soient les classiques des années 60 ou celles des années 90, chacune d’elles reprennent le devant de la scène à présent. Et pour ceux qui doivent s’en procurer de nouvelle pièce, tachez de vous en inspirer, pour faciliter la recherche.

Les vêtements à trouver en 2020

De la veste aux chaussures, le style vintage règne en maitre en 2020, quels que soient les goûts vestimentaires de chacun. Toutefois, pour éviter les prises de tête, il est plus facile de se vêtir de jeans complets, avec une veste et un pantalon, une combinaison ou encore une salopette. Néanmoins, le look jeans et manteau représente aussi une bonne alternative, surtout pour se tenir au chaud. Les femmes ont largement le choix dans ce style, étant donné que les manches ballon sont aussi de retour, et ont un réel succès.

S’habiller est devenu une partie de plaisir en 2020, avec un mélange de look entre décontracté et classe. Même les vêtements XXL se mettent en valeur.