Mélanger les genres vestimentairement parlant.

La plupart des gens s’habillent aujourd’hui de la même manière. Nous ne voyons que très peu de différences dans un groupe de fille. Parfois même, certains femmes ressentent des regards sur elles quand elles ne sont pas habillées de manière tendances actuelles. Cependant, qui peut réellement dire ce qu’est la tendance. La mode change et rechange continuellement. Alors, optez pour votre propre look, sans avoir peur des regards des autres.

Par exemple, il est tout à fait possible de mélanger les genres. Mais comment faire ?

Jouer avec le haut et le bas de genre différents.

Vous pouvez en effet faire cela, pour avoir un style original. Par exemple, tee shirt tete de mort avec une petite jupe cintrée. Avec une paire de basket ou bien une paire de talons, cela peut réellement donner un réel style. Il suffit que le t-shirt soit par exemple un petit peu large pour pouvoir donner réellement un style complètement différents. Vous pouvez également jouer avec une robe très classe, mais la mettre avec un perfecto en cuir.

Jouer avec les accessoires.

Il est aussi possible de jouer avec les accessoires. Dans la mode, tout est possible. N’hésitez donc pas à profiter de l’impact qu’à les accessoires sur une tenue. Si vous avez une tenue sage, par exemple, vous pouvez lui donner un tout autre tournant juste avec vos accessoires.
C’est de même pour les sacs à main. Ils peuvent changer tout une tenue, juste à la taille la forme ou la couleur. Par exemple, une tenue fleurie, très girly et avoir un sac noir avec des strass et des piques dessus. Cela montre du coup, le petit côté rebelle que vous avez eu envie de représenter grâce à votre sac à main.

Tout est possible, que cela soit avec les vêtements, les accessoires ou les chaussures, vous pouvez en effet tout faire ! Alors, pourquoi s’en priver ?