Les tendances en sac à main pour cette année !

Le sac à main, c’est souvent le prolongement de la main d’une femme. Il est très rare de voir une femme sortir sans un sac à son épaule ou à sa main. Et c’est normal. Nous mettons beaucoup de choses, dans nos sacs. Comme notre portefeuille, nos différents papiers, mais également souvent des lingettes, mouchoirs et bien d’autres choses utiles dont onpeut avoir besoin au court d’une journée. Pour ma part, je suis une amoureuse de sac à main, j’en ai tellement. J’ai donc décidé de faire article concernant les sacs à main qui sont dans la tendance, pour cette année. À vous donc de le choisir en fonction de votre style ! 

Le sac à main style ethnique.

Il revient en force cette année, avec une nouvelle collection pour femme. Je trouve que le sac à main ethnique permet d’habiller une jolie tenue d’été. Surtout lorsque celle-ci est unie. Cela apporte don de la couleur et du pep’s à une tenue. Pour ma part, j’aime beaucoup mettre un sac à main de ce style-ci avec une petite robe blanche ou bien noire. Des escarpins ou bien des sandales à talons, et le look de l’été sont parfaits ! N’hésitez pas à avoir un sac original en fonction de sa forme. Je trouve que les sacs ronds, par exemple, sont très jolis, et apporte une petite touche d’originalité. Même s’ils sont tendance, nous n’en voyons que très peu, car il est vrai qu’il faut avoir la morphologie pour le porter. 

Le sac à main à couleurs poudrées.

Quand on regarde dans la rue, il est vrai que beaucoup de femmes ont des sacs de couleurs assez basiques. Tel que le noir, ou le blanc, par exemple. Mais pourtant, il faut oser la couleur ! Bien sûr, toutes les couleurs ne vont pas avec tous les styles. Mais, afin de pouvoir apporter une petite touche colorée à votre tenue, sans en faire de trop, vous pouvez donc vous tourner vers des couleurs poudrées. Comme un vert d’eau, un bleu pastel ou un rose poudrée, par exemple. Quelque chose d’assez discret, qui vous permet de rajouter de la couleur à votre tenue, sans en avoir de trop. Vous pourrez donc le porter facilement en journée, comme en soirée. 

Dans tous les cas, le sac doit être également en fonction de ce que vous aimez et ce dont vous avez besoin. La taille d’un sac, ça compte !