Astuces pour payer moins cher notre consommation de nicotine.

Quand on commence à fumer, il est malheureusement difficile de s’arrêter. Et on peut voir que plus le temps passe, plus les cigarettes classiques, que l’on trouve dans notre bureau de tabac sont plus chères. Elles augmentent considérablement, et ce n’est pas pour faire plaisir au porte monnaie. Nous allons donc voir ensemble, ce qu’il est possible de faire, pour pouvoir payer moins cher notre besoin de nicotine, avant, pourquoi pas, essayer d’arrêter de fumer.

Faire ses cigarettes soit même.

On y pense pas vraiment, mais pourtant, c’est la technique qui permet tout simplement de gagner un petit peu d’argent. Vous pouvez voir que vous allez moins dépenser, en faisant vos propres cigarettes. Tout d’abord, en allant juste ici :https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fr/prix-du-tabac-en-pot/ vous allez voir que le prix du tabac en pot est assez équivalent à un prix de paquet de cigarette. Et pourtant, il est possible d’en faire beaucoup plus. Cela vous permet donc d’avoir une quantité plus importante avec vous, et donc, de devoir en acheter moins souvent. Vous pouvez vous en servir de deux manière. Tout simplement en utilisant une tubeuse afin d’avoir un semblant de cigarette classique ou bien, faire des roulées avec du papier spécifique ainsi que des filtres à tabac.
Certes, le premier achat vous sera bien évidemment plus cher qu’un simple paquet de cigarette. Mais sur le long terme, vous y verrez réellement un bon plans !

Passer aux cigarettes électroniques.

Il y a du bons et du mauvais, dans les cigarettes électroniques, je vous l’accorde. En effet, nous ne savons pas réellement ce que nous ingérons avec la cigarette électronique. Etant assez récent, nous ne savons également pas les effets néfastes que cela peut avoir sur notre corps suite à une longue consommation de celle ci. Mais, elle reste tout de même plus économique que la cigarette classique. Il faudra bien évidemment acheter tout l’équipement, qui peut se retrouver assez cher dans un premier temps. Mais ensuite, vous n’aurez que les petits flacons à acheter pour pouvoir subvenir à votre besoin de nicotine.

Ce que je trouve plutôt intéréssant, dans les cigarettes électroniques, c’est que nous avons la possiblité de descendre le taux de nicotine, petit à petit. En effet, dans les flacons, nous allons retrouvé des doses plus ou moins fortes ce qui permet donc d’arriver à un arrêt de la cigarette par la suite. C’est donc, je pense, une bonne idée pour ceux ayant envie d’arrêter de fumer.