Les plus grandes œuvres de Léonard de Vinci

Un des plus grands peintres de son temps, Leonard de Vinci a su marquer son époque par ses œuvres. Elles sont nombreuses et très recherchées. Beaucoup de collectionneurs sont prêts à payer d’énormes sommes d’argent pour en posséder ne serait-ce qu’une. Si vous êtes collectionneur d’œuvres d’art et désirez acheter l’une de ces œuvres. Nous vous donnerons dans cet  article complet, quelques-unes d’entre elles.

 

Quelques œuvres de Leonard de Vinci

Leonard de Vinci était un homme aux multiples talents. Il était à la fois scientifique, ingénieur, inventeur, philosophe, musicien et bien d’autres encore. Beaucoup le considère comme étant, l’un des plus grands acteurs de son temps. Il a réalisé énormément d’œuvres, qui se trouvent aujourd’hui dans les plus grands musées du monde. Bien que présent dans plusieurs domaines, il a obtenu sa grande renommée en réalisant plusieurs tableaux très inspirants. Nous avons notamment, la Joconde, qui est l’un des tableaux les plus connus et les plus célèbres au monde. Il s’agit du portrait de Mona Lisa, peint par Léonard de Vinci. Nous avons aussi la belle Ferronnière, La Madonne à l’oeillet, la vierge à l’enfant, la bataille d’Anghiarit, le baptême du Christ, Portrait de Ginevra de Benci, Portrait d’Isabelle deste, Saint-Jean-Baptiste, Saint Jérôme, Salle delle asse…

Si vous êtes un collectionneur d’œuvres d’art, et désirez avoir dans votre collection des œuvres qui raviront les yeux de vos proches, pensez à vous offrir l’une des belles toiles de Léonard de Vinci. Elles ont énormément de valeur. Cependant, il faudra disposer de beaucoup de moyens financiers.